Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dlrp by Padme
21 janvier 2007

Journée du 20 Janvier

Et bien voila, hier j'étais sur le parc.
Journée plutôt humide on va dire...
L'attraction Pirates des Caraibes à réouvert,
mais malheureusement je n'ai pas pu la faire (trop de monde!)
Sinon Space Mountain Mission II fut très agréable à faire vu que ENFIN les étoiles étaient revenues !!
C'est beaucoup plus agréable!
RNRC : Un bonheur...comme d'ab'
Un Cast-Member m'a informé que le train N°3 c'est à dire le multicolor allais réapparaitre !
Voila, sinon RAS !

Publicité
Publicité
Commentaires
Dlrp by Padme
  • Si vous etes fan comme moi de l'univers Disney et de son parc à thème alors vous etes bien tombés ! Vous trouverez ici pleins de petites choses sympa ! Bonne visite ! Si vous etes passionnés comme moi, n'hésitez pas à me laisser vos impressions !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité