Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dlrp by Padme
8 janvier 2007

Lundi: Les News

003

Et bien voila , nous sommes en 2007
Déja permettez moi de vous souhaiter
une

Très bonne année 2007 riche en Magie !

Qui dit 2007 dis
les 15 ans du Parc Disneyland Resort Paris

Et pour les 15 ans nous aurons droit à
2 nouvelles Attractions:

Crush Coaster basé sur le thème du Film d'animation Nemo
et
Cars basé sur le thème du film Cars "Quatre Roues"
et
normalement enfin si mes infos sont exactes une nouvelle parade !

Vivement Avril !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Dlrp by Padme
  • Si vous etes fan comme moi de l'univers Disney et de son parc à thème alors vous etes bien tombés ! Vous trouverez ici pleins de petites choses sympa ! Bonne visite ! Si vous etes passionnés comme moi, n'hésitez pas à me laisser vos impressions !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité